Nous nous sommes retrouvés à 8 ce lundi pour alller chercher un peu de fraicheur sur la Montagne de Foge.
Départ matinal pour grimper les 700 m de dénivelé , chemin bien ombragé tout en lacets avant d’arriver au sommet bien ensoleillé vers 10h.
Belle vue sur le Parmelan , le bassin Annécien avant de redescendre au chalet de l’Anglettaz pour mieux remonter sur le Crêt des Outalays.
On amorce le parcours retour en espérant trouver un bon coin pour le pique nique .
C’est à la croisée des chemins, bien à l’ombre avec un petit courant d’air frais que nous nous arrêtons.
Sieste et retour au parking .
Marie Christine























